La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taupanzer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe/Rae




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2015

Taupanzer. Empty
MessageSujet: Taupanzer.   Taupanzer. EmptyMar 5 Mai - 20:54

Me v'là de retour pour vous jouer de mauvais tours, et de mauvaises blague, c'est un détail, passons m'voyez ? Passons, j'ai dis è_é.

Pseudo : Taupe, Faze, Rae, Fume, les noms de mes persos en général. Irl, c'est Florent qui sera à votre service. *S'incline dans une courbette.*

Côté âge, eh bien, j'ai seize années derrière moi, que dire de plus ? Meh pas grand chose, si ce n'est que j'aurai les exams sur deux années consécutives.

En loisirs, ce que j'adore faire, c'est jouer aux jeux vidéos, le vélo m'aime bien, c'est réciproque, quoi d'autre... Ah oui, la conduite, j'ai commencé il y a peu (vers dix sept heures aujourd'hui) mais bien que j'ais des défauts à mes débuts, j'aime bien le défi, et j'adore me prêter au jeu de la route.
J'ai pas honte de dire que je suis encore plus goinfre que Kiyo, qui admettra sa défaite sur ce point. o7
J'adore ce truc : o7

Persos :
Par où commencer.
Tous mes charrs sauf un sont lvl 80, et le "un" en question est mon futur revenant, les voici :
Respawn Pancrate : De l'âge où j'étais kikoo, ça explique tout, Charr nécro que je joue jamais et encore moins IRP, c'est un perso entrepôt.
Fume Velvetpaw : Voleur, ancien serveur dans une taverne de l'Arche, jeune Charr insupportable avec l'esprit de contradiction le plus marqué que vous verrez de votre vie, à coup sûr.
Raesak Baneclaw : Vous le connaîtrez bien assez vite, mes chers enfants.
Faze Pluiesanglante : Gradé Sanglant, bourrin intempestif.
Wrick Fendgueule : Mon futur revenant, actuellement guerrier. Encore un Charr.
Taïga Swellfur : Charrton, adoptée par qui vous verrez dans de tragiques conditions. Elle en valait la chandelle.
Mizuki Kagawa : Humaine probablement future prêtresse de Warthazar et adepte de celui-ci, Krytienne qui se vante d'être 100% pur Canthien.
Seith Spore : Sylva inutilisé, un vrai p'tit bolet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taupanzer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taupanzer. Loreberleutnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section HRP :: Présentation-
Sauter vers: