La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ignatius Mentem

Aller en bas 
AuteurMessage
Relihazard




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Ignatius Mentem Empty
MessageSujet: Ignatius Mentem   Ignatius Mentem EmptyMer 6 Mai - 18:50

Ignatius Mentem 47c6692388e7e63066474769c182d1bd

Fiche de Personnage :
Nom : Mentem, Oeilfer
Prénom : Ignatius
Surnom: Parricide
Age : 39 ans
Sexe : Masculin
Taille : Légèrement plus petit que la moyenne
Race : Charr
Concept : Alchimiste, Traqueur

Signes particuliers :
On peut souvent le voir en train de boire d'étranges mixtures à l'odeur infecte. De plus, sa vélocité ainsi que sa précision sont impressionnantes, au détriment de sa force physique.

Apparence :
Ignatius Mentem 4c35c7c2a082247d64768d8acca84bb5
Un long manteau de cuir orné de deux cartouchières et de huit sacoches recouvre le corps et la fourrure du Charr. Ses pattes avants et arrières sont couvertes de bandages épais, les protégeant des assauts de la terre. Ses griffes sont recouverts en partie d'anneaux grossièrement taillés, en fer, en acier ou bien en platine. Recouvrant son cou et ses épaules, un châle de laine épaisse vient compléter le tout, protection contre le sable du Col Aride qui ne le quitte plus désormais.
Cachée sous d'épaisses lunettes et un foulard aussi épais, le visage d'Ignatius est marqué par le temps et les combats. Sa gueule est ainsi jalonnée de cicatrices et brûlures diverses. Recouvert d'une fourrure de neige parcourue par de longues marques noirs, le visage du Charr est fin et élancé, orné de deux yeux d'un vert pâle. Une fois sa gueule ouverte, elle laisse place à des crocs imposants dont certains sont brisés.
Les cornes du Parricide sont du même acabit que son âge, vieilles et longues. Entre celles-ci se trouve la crinière du Charr, d'un ton bien plus foncée que son pelage. Et accrochées à celle-ci se trouvent de nombreux os, plumes et amas de fer qui tintent à chaque mouvement du Charr, inspirant le dégoût ou la crainte chez ceux qui entendent ce doux glas. Sur ses oreilles ce trouve également des ornements, de diverses factures, tout en os, laissant planer la douce musique des mouvements du Charr autour de lui.
Ceux qui ont pu voir le corps nu du Charr s'accordent sur le même point, il est recouvert d'une quantité de marques aussi importantes que celles qui parcourent son visage. Une balafre est cependant bien plus imposante que les autres. Cette balafre se trouve au niveau de son rein gauche et remonte jusqu'à ses côtes, elle semble avoir été l'oeuvre d'une lame assez imposante.
De même, ce qui semble être cinq runes ornent les paumes des pattes du Charr ainsi que l'emplacement de son coeur.

Psychologie :
Calme et réfléchi. Ce sont les deux traits qui ressortent le plus lorsque que l'on s'adresse à Ignatius. Sa voix lente et grave impose une certaine forme de respect qu'il refuse qu'on lui montre, pour lui le respect se gagne sur la durée et des les combats, il n'y a pas de raison de l'accorder dès les premiers mots. Les exploits sont ancrés dans le passé, seul le présent compte à ses yeux.
C'est également un Charr qui déteste qu'on pleure sur son épaule, tout du moins, en apparence. Il se montre distant, cupide au point de se faire détester de beaucoup de ses pairs.
Il est également très entrepreneur, cherchant chaque opportunité pour voir gonfler sa richesse.

Histoire :
Fils de Valnus Croc-de-Brume Mentem, Ignatius est le troisième enfant d'une fratrie de cinq Charr. Élevé au Farhar comme tout ses pairs, il fut envoyé au sein de la Légion de Fer, rejoignant la troupe d'Oeil, une troupe de saboteurs et d'infiltrés.
Gravissant lentement la hiérarchie des Hautes-Légions, Ignatius dut se confronter très tôt à la trahison de son père qui partit rejoindre les Dorés pour des raisons qui beaucoup ignorent encore maintenant.
Participant à l'assaut du camp fortifié de Brûleterre en compagnie de deux de ses frères et de sa sœur, c'est durant cet assaut que les Charr abattirent leur père, froidement, il n'était plus qu'un traître à leurs yeux. A la suite de cela, les enfants se partagèrent l'armure de la Flamme de leur père, dans l'espoir de ne jamais oublier, et de ne jamais pardonner aux Dorés.

Le reste de son histoire est peu connu, à part pour les curieux fouillant dans les archives des Légions.

Thèmes musicaux :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ignatius Mentem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section des membres :: Le Cadastre :: Les Présentations-
Sauter vers: