La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlyse




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

[La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés. Empty
MessageSujet: [La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés.   [La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés. EmptyJeu 7 Mai - 13:31

La Boîte en elle même :

Louée au nom d'Aëlyse, la boîte aux lettres est un simple casier contenant une simple adresse. Disposant de pour le moment deux clés (une aux mains d'Aëlyse et une qu'elle a donné à Kiyona), il est possible, sur demande, de faire un double. La location de la boîte est payée au mois et elle a vocation à recevoir le courrier de la Compagnie de la Griffe et du Sang tant que celle-ci ne dispose pas d'un Quartier Général et d'une adresse officielle.

Messages recueillis :

Lettre de Traven Corne Dacier :

Salut la feuillu, je te remercie de faire un petit coup de publicité à ma forge, pour l'instant je suis actuellement indisponible pour forger quoi que ce soit car mon bras artificiel est gravement endomagé, mais cela ne veux pas dire que je refuse au contraire j'accepte ce petit contrat.

Signé : Traven Corne d'Acier

Lettre de L.

Aëlyse,

C'est avec curiosité et interet que je parcous ces mots, et la compagnie te remercie pour cette initiative bienvenue.

Nous serrions ravis d'organiser une rencontre avec le chef de ta compagnie, afin de faire le point.

Si vous avez une periode, et un lieu de préférence, à votre aise.

Amicalement,

L. Au nom de la Compagnie des Clés.

PS HRP : Kiyona, j'ai fais et uploadé les screens des lettres, mais le forum ne veut pas m'autoriser à les poster... en attendant je les recopie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe/Rae




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2015

[La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés. Empty
MessageSujet: Re: [La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés.   [La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés. EmptySam 30 Mai - 17:12

*Ce matin, la boîte aux lettres était alourdie d'une nouvelle missive roulée dans son étui, aux couleurs de la Griffe et du Sang.*

Soldats.

Ce présent message informe de l'achat d'un ancien manoir de Gendarran par la Compagnie. Abandonné, il s'agit plus d'une prise de possession officieuse des lieux. Pour le moment aucun communiqué de plainte ne nous a été envoyé, malgré le début de l'aménagement dans le bâtiment.

Ce manoir est à partir d'aujourd'hui notre lieu de rendez-vous et de repos. Ainsi que l'adresse à laquelle les courriers des vendeurs de contrat arriveront. Il comporte un débarcadère, dans le cas où la compagnie venait à s'agrandir assez pour acheter un rafiot.  
S'il vous passe l'envie de nommer l'endroit, c'est à votre honneur.
     
Rae.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[La boîte aux lettres de l'Arche du Lion] Messages déposés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section des membres :: Boite aux lettres-
Sauter vers: