La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Griszou /Taurocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Paco




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

Griszou /Taurocks Empty
MessageSujet: Griszou /Taurocks   Griszou /Taurocks EmptyMer 20 Mai - 13:39

Donc, moi qui est particulièrement mauvais dans les présentations, je me lance malgré tout.

On me surnom en très fréquemment "Paco".
J'ai plus de 18 ans et j'ai toujours été un bon "Gamer" proprement dit.

Moi et le IRL.
Mes occupations son, à votre grande surprise, majoritairement les jeux-vidéos, mais je dessine à l'occasion. Comme je l'ai sans doute partagé, j'ai un bon déficit d'attention qui rends les tâches demandant une concentration continuelle quelque peu problématique, surtout le dessin. (Ce qui doit se ressentir également dans le RP). d:

Moi et le RP.
Côté RP dans les jeux en ligne, ça fait maintenant... 3 mois que je me suis lancé dans le domaine et bien entendu, il y a toujours plein d'astuce à apprendre et à maîtriser. IRL par contre, ça fait presque 10 ans que je suis GameMaster dont 1 ans avec mon propre système de jeux que j'ai bâtis de A à Z (Toujours en construction d’ailleurs).

Mes personnages (3) sont :
- Griszou / Grizsou : Que vous connaissez tous. :3
- Taurocks : Qui est mon premier personnage depuis que je joue à GW2 et de même mon premier personnage jouer en RP (Qui est au placard pour l'instant ("Refonte RP en cours")).

Voilà... ça englobe le générale quoi. ^_^
Bezou! <3 Et on se vois en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Griszou /Taurocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section HRP :: Présentation-
Sauter vers: