La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rani Grisepoudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rani Grisepoudre




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

[Candidature] Rani Grisepoudre Empty
MessageSujet: [Candidature] Rani Grisepoudre   [Candidature] Rani Grisepoudre EmptyJeu 28 Mai - 19:10

*Le papier est gras, l'encre tâchant par endroit sa surface jaunie. On sent que l'épaisseur du trait et sa forme ne sont pas nés d'une main humaine, mais plutôt d'une patte charr. La fine odeur des forges et de la poudre noire ne peut que confirmer ces soupçons.*


Nom : Rani, Grisepoudre.
Légion : Sanglante.
Grade : Tireur de front / Soldat "poudrier".

A la compagnie mercenaire de "La Griffe et le Sang".


Je vais faire bref, chef des mercenaires.


Mon ancienne troupe, La Tonnerre, est restée s'embourber au Front Mordrem, loin à l'ouest. J'crache pas sur une bataille, ni sur un bon combat où les chances de vaincre sont nulles... mais devoir brûler et hacher des plantes vertes sans connaître la fin de l'histoire, ça commence à m'taper sur les nerfs. J'suis soldat ! Pas bûcheron...

D'puis qu'nos gars fatiguent, et surtout vu l'manque de réapprovisionnement d'ces derniers temps, l'moral est au plus bas. J'compte pas finir mes griffes et mes crocs sur des souches d'arbre Mordrem, ça non ! Le légionnaire d'notre troupe n'est plus, et les autres sont des spectres. On peut dire qu'mon ancienne troupe est finalement tombée, ouais. Mais moi, j'suis toujours là. Gladium peut-être, mais jeune et prête à casser des trognes.

A la citadelle, je risque d'attendre trop longtemps. Rejoindre une nouvelle fratrie, c'est plus périlleux quand on est en bas du trou. En plus, on risque de m'renvoyer vers le front aux "Bois Dormants"... Dans les ruelles marchandes, c'est là qu'un vieux aux crocs usés et à l'haleine d'un mourant m'a raconté ses aventures du passé, dans une troupe mercenaire. De l'expérience, des voyages, de l'or et des combats coriaces. Il y avait même laissé son œil gauche, l'vieillard. Et ça m'a ouvert les yeux.

J'ai p't'être qu'douze ans et le poil brillant, mais j'sais bien m'battre et j'suis du genre à croquer les ennuis. J'ai besoin d'argent et de voir le monde ; Coincée dans un fahrar avec la Citadelle comme seul paysage, ça n'aide pas. T'as besoin de mercenaires, n'ayant peur de rien et fermant leur gueule quand il le faut ? J'suis ta charr ! La discipline et le combat, c'est dans mes veines.

Tu as besoin de la jeune Grisepoudre, légionnaire chef de la "Griffe et le Sang".





[HRP] Salutation ! N'ayant pas la place pour envoyé ce texte via courrier en jeu, je me suis permis de rédiger la lettre ici ! J'espère que cela ne gêne pas ? Enfin voilà, je suis Rani Grisepoudre* et comme vous pouvez en constater, je suis intéressé par votre guilde !

J'adore le RP charr, mais la dernière guilde charr "Légion Sanglante" étant désertée depuis quelques temps, je recherche quelque chose de similaire tout en étant accès militaire. La Griffe et le Sang semble correspondre à ce que je  recherche !  Very Happy Je suis disponible pour toute question.. et à bientôt je l'espère !

* Même nom en jeu, si vous voulez me contacter ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taupe/Rae




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2015

[Candidature] Rani Grisepoudre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rani Grisepoudre   [Candidature] Rani Grisepoudre EmptySam 30 Mai - 14:28

*La réponse arrivera sur un parchemin tout ce qu'il y a de plus commun, scellé d'un simple fil de fer et tamponné d'un signe représentant sans aucun doute la compagnie, et notamment celui qui a écrit la lettre. Les traits en eux-mêmes sont bien plus larges, irréguliers, tracés d'une patte peu habituée à l'exercice sur papier.*


"A l'adresse de Rani Grisepoudre.

Charr.
Mon nom est Raesak Baneclaw, je suis un des commandants de la compagnie de la Griffe et c'est probablement moi, si l'on se rencontre, qui te prendra en charge pour intégrer la troupe.

Ta condition a été étudiée, sans entrer dans les détails, c'est pas avec les détails qu'on devient mercenaire. Aura été retenu que tu as déserté les légions, mais n'y vois aucun rédhibitoire pour nous rejoindre .

A ce moment on parlera aussi de ce que tu sais faire, et de ce que tu souhaiterais faire selon tes compétences chez nous. On a besoin de monde, et pas question que je crache sur une Charr qui me semble des plus efficaces au premier coup d'œil.

R.B"
*De nouveau un tampon du sigle de la compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rani Grisepoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section Partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: