La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlyse




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

[Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse Empty
MessageSujet: [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse   [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse EmptySam 30 Mai - 11:51

Les gars,
Je viens à vous des fois que certains voudraient aider. Forcément je paierai la main d’œuvre une fois tout ça fini. Si certains savent pas déjà, un pote à moi a été capturé par des cauch qui se font passer par des justiciers au prom'. Si certains ont de l'aide à apporter quant au plan suivant qui avance pas des masses niveau investig', je prend avec joie et je vous serai reconnaissante à fond.
Aucune obligation hein, juste que cette embrouille me pompe pas mal de temps et ma sève vire mauvaise.

Plan :

Partie I/ Investigation
But : trouver le repère des cauch.

Plan A : Participation d'un appât portant sur lui un mouchard / pouvant être localisé par magie.
Nécessités : → Un sylvari volontaire (trouvé, mais qui n'a pas donné de nouvelles récemment)
→ un magicien et/ou un dispositif technologique pour retrouver le sylvari (potentiellement trouvé)

Plan B : Capture de l'individu cible ayant lui même capturé Ello afin qu'elle divulgue l'emplacement de son repère.
Description : Morpheï, sylvarie grande, toute bleue, corpulence fine. Sans nez, grand yeux, deux roses sur la tête, bleues. A un fleuret et un bouquin à clé.
Nécessités : → Explicite

/!\ : Dangereux et bien évidemment pas en règle. A réserver si les autres plans bloquent.

Plan C : Suivre l'individu cible jusqu'à son repère, l'espionner pour découvrir les potentiels autres membres de son organisation.
Description : voir Plan B
Nécessités : → Une personne non connue de l'individu cible et assez discret, fiable (non trouvé)

Plan D : Trouver quelque chose qui permet de localiser quelqu'un grâce à ses affaires
Nécessités : → Les affaires d'Ello (que j'ai en ma possession)
→ Quelqu'un ou quelque chose qui permette de le retracer depuis cela (ce que je n'ai pas)

Partie II/ Libération et Annihilation.
But : explicite.

Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyse




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

[Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse   [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse EmptyMar 2 Juin - 15:20

Bon, y'a pas l'air d'avoir grand motivés dans le coin.
J'ai deux boulots potentiels qui doivent être faits au court terme, me demander si vous avez rien à faire.

Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceirval

Ceirval


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015

[Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse   [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse EmptyMer 3 Juin - 4:19

*est sur le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Taupe/Rae




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2015

[Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse   [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse EmptyMer 3 Juin - 12:36

Une seule lettre a été postée, répondant très visiblement aux deux précédentes.

"Désolé de pas avoir donné de nouvelles de notre côté non plus, on était occupé avec Kiyo.
Pour ton pote Sylvaplante, on devrait être tout le temps disponible, sauf pour les recherches de ce qu'il faut où c'est un peu restreint. Je pense qu'on es tout les deux pour le plan B..."


Ici la plume s'est enfoncée dans le papier, laissant une tâche remarquablement énorme, puis elle a tressauté, peut-être une saccade ou un rire impromptu. Elle reprend ainsi :

"Et moi, je pense avoie Siffle pour le plan. D ouais le D, je pense qu'un piaf devrait pouvoir faire l'affaire. Et même nous on a du flair.
Pour les deux petits boulot je suis curieux de voir ça. Ou de l'entendre.
Rae."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse Empty
MessageSujet: Re: [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse   [Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat qui vient de l'intérieur] Lettre de Lyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat pour Orr
» Contrat de Boomi
» Contrat Agmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section des membres :: Boite aux lettres-
Sauter vers: