La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aësyl/Aëlyse/Plein de pseudos différents

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlyse




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Aësyl/Aëlyse/Plein de pseudos différents Empty
MessageSujet: Aësyl/Aëlyse/Plein de pseudos différents   Aësyl/Aëlyse/Plein de pseudos différents EmptyJeu 7 Mai - 13:52

Oy,

Up d'une présentation déjà faire sur GW2RP : (+) pour les machins rajoutés

IRL je joue une étudiante meuf qui va reprendre les études après une tite pause lvl 21 23. Même si elle a commencé les quêtes pour obtenir une [Licence en Biologie], elle a préféré au final se recentrer sur ses passions et aller pexer dans la branche créative, et comme chantage et fric font pas bon ménage, (+) a préféré préserver sa santé et partir de sa situation infernale plutôt que de finir l'école de ses rêves. (Dur, mais tant pis, c'était plus tenable) Mon personnage est souvent étiqueté comme une geekette associale à tendances névrosées, ce qui ne facilite pas vraiment le rôleplay direct. Néanmoins sa Friend list se remplit petit à petit. Je la fais crafter des dessins et des écrits plus ou moins potables (+) ainsi que des compositions qui commencent à de moins en moins arracher les tympans, de temps en temps et en dehors de cela sa principale occupation est centrée autours du stuff ordinateur. Férue de jeux difficiles comme des manic shooters -Touhou, si je devais n'en citer qu'un-. Mon avatar n'est cependant pas trop compliqué vis à vis des jeux vidéos, même si -bien évidemment- il a un certain faible pour Guild Wars 2.

IG je suis l'entité tentaculaire et chaotique contrôlant une dizaine bientôt trentaine de personnages tous -plus ou moins- rôleplay bien que je sois très ouverte aux "peuneujeux". Si au départ je n'avais fais pratiquement que des humains afin de continuer mes lignées de GW1, une fois que je me suis laissée séduire par les sylvaris je n'ai plus su m'arrêter : J'en ai désormais des bleus, des blancs, des verts, des marrons... et des roses, plusieurs roses, les sylvaris roses, c'est la vie ! (+) En fait, me reste qu'une seule humaine perdue dans la salade.

Euh... Pardon, je m'égare.

Sur ce, même si je pourrai déblatérer des amoncellements d'informations pratiquement inutiles sur ma propre personne je laisserai le soin à ceux qui me croiseront en RP ou HRP d'en découvrir d'avantage... Ou de fuir à toutes jambes !

(C'est au choix)

Persos joués :

Aëlyse : C'est une expérience RP basée sur : "Et si mon autre perso n'avait pas rencontré ces @!#? de ##!@ qui l'ont fait sombré et puis l'ont poussé vers la Cour ?" Elle reprend beaucoup de sa personnalité sans être le même personnage. Hyperactive, enthousiaste, joueuse, chaotique, pas forcément méchante, mais taquine. Le RP l'a poussé vers l'envie d'aventure, elle suit. Le perso me traîne beaucoup plus partout que mes autres personnages et j'ai vraiment l'impression que sur une lubie je peux me retrouver entraînée dans une nouvelle guilde en cinq minutes. Le RP l'a fait devenir flinguophile, poudrophile, explosiophile, la pomme tombe pas loin du sylvapommier sur certains points. Elle tire bien, elle a une formation à l'arc pour l'instant basique, elle sait se battre plus ou moins bien avec sa dague, elle a apprit à se faire furtive, se positionner intelligemment en territoire dangereux, utiliser les couverts... Elle a encore beaucoup à apprendre et a oublié de vous dire qu'elle avait des bases de fabrications d'explosifs (qui sont encore assez hasardeuses) et de chimie (qui sont pires), grâce à l'enseignement d'autres personnages.
Ah, et pour répondre à la question pour le moment : 5 months, still Dreaming.

Plein (Trop ?) d'autres que vous rencontrerez peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aësyl/Aëlyse/Plein de pseudos différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section HRP :: Présentation-
Sauter vers: