La Griffe et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Mercenaire principalement composée de Charrs mais ouverte a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taupanzer. Loreberleutnant

Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe/Rae




Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2015

Taupanzer. Loreberleutnant Empty
MessageSujet: Taupanzer. Loreberleutnant   Taupanzer. Loreberleutnant EmptyMar 5 Mai - 20:25

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente ici comme Staffeur, et sur le joli forum que nous a fait Kiyo, vous me verrez sous le pseudo de Taupe, contrairement au jeu, bien évidemment, ou là vous me verrez co sous le nom de Raesak Baneclaw.

N'étant pas féru des postes à grosse responsabilité, je me vois quand même, par mon implication, obligé de me faire lancer dans le groupe des officiers sur le forum.
A vrai dire mes principales fonctions seront de répondre à vos interrogations, tant loristiques que HRP, et de faire en sorte que tout aille au mieux dans le meilleur des mondes. Si vous avez des problèmes et que vous souhaitez en parler, des histoires de bleed (Pour faire simple il s'agit d'une transposition de vos sentiments du jeu au réel et inversement), ou de simple soucis, je serai ouvert à vous.

Mon rôle sera aussi d'organiser des events, parfois des campagnes, lorsque la lance de l'inspiration me foudroiera durant une nuit, et que je ne pourrai plus arrêter ma plume.

Pour m'étendre sur le côté du lore, je suis assez intransigeant dessus, mais je peux comprendre les entorses, fautes en tout genre, tant qu'elles restent en grande majorité intègre à la cohérence (je fais peur mais promis je vous mangerai pas..)
Idem pour l'anti-jeu, où je suis encore pire côté tolérance, je peux également comprendre les méta-games, qui sont, je le sais à mes dépends, parfois réalisés involontairement.

Je pense avoir fait un tour quelque peu militaire de mon futur travail ici, et je prie les six *Ricane.* Nan, je prie rien du tout, vous avez cru quoi ? J'espère que vous ferez de ce travail un plaisir.
Ma plume vous souhaite la plus belle des soirées, et plus de soleil que j'ai pris de pluie en ce jour !

I WANT YOU FOR GW ARMY
Revenir en haut Aller en bas
 
Taupanzer. Loreberleutnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taupanzer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe et Le Sang :: Section HRP :: Informations :: Staff-
Sauter vers: